VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATION
« Un objectif correctement défini est à moitié atteint. »
Anonyme
Vous souhaitez communiquer sur votre marque ou vos produits, mais par où commencer ?
À partir de l’audit de communication réalisé en amont lors d’un premier rendez-vous, nous réfléchissons ensemble afin d’établir des objectifs en adéquation avec votre cible tout en respectant votre budget. Votre stratégie de communication globale vous guidera sereinement vers vos objectifs à atteindre.
L’audit de communication
Commençons par prendre du recul sur l’existant et sur vos possibilités d’optimisation, de refonte ou de création pour le lancement de votre activité.



L’analyse du marché
Analysons vos forces, vos faiblesses, vos opportunités et vos menaces. Regardons de plus près vos concurrents.
La stratégie de communication globale
Définissons vos objectifs, par le questionnement sur votre cible à atteindre, vos supports, canaux et budget de communication.
Le plan d’action
Mettons en place ces objectifs avec des contrôles réguliers et des actions correctrices le cas échéant.