Travailler sur l'ordinateur

GESTION DE PROJETS DE COMMUNICATION 

Pourquoi se lancer dans un projet ?

"C’est le désir qui crée le désirable, et le projet qui pose la fin."

Simone de Beauvoir

Accompagner le changement dans le projet...

"Tout est changement, non pas pour ne plus être,

mais pour devenir ce qui n’est pas encore."

Épictète

Votre chargée de projet de communication à la carte

Vous avez  un projet de communication ou événementiel ? Quelle que soit la durée de votre projet, courte ou plus longue, SparkleCom  coordonne et organise le bon déroulement de l'ensemble des activités pour atteindre les objectifs fixés.

Un changement d'identité, une ouverture de magasin, un lancement de produit,

un événement..., votre projet mérite d'être réussi !

SparkleCom vous conseille et apporte sa créativité pour vous démarquer à travers différentes animations, objets publicitaires, création de stand..., fort de son réseau de prestataires.

Audit de projet

Analyser l'existant puis définir les objectifs, les cibles, les idées ainsi que le budget.

Rétroplanning

Statuer les différentes actions à mener dans les délais impartis.

Assurer la faisabilité du projet.

Plan d'action

Identifier et détailler les missions pour chaque acteur.

 

 

 


 

Suivi du projet

Suivre et contrôler le bon déroulement du projet.

Contrôler les échéanciers.

Contacter les différents interlocuteurs.

Mener des actions correctives en lien avec les critères d'évaluation.